tu-gagnes.com
- 30 -

Jeu.video : la référence des sites de jeux

Le site de référence suscite également un vif intérêt de la part de la communauté car vous pouvez également donner votre avis et noter les jeux disponibles. En plus de la participation que vous avez faite pour aider les autres joueurs à mieux connaître l’intérêt du jeu, vous ferez un réel retour sur le site.

Site officiel des jeux vidéo

Plus connu pour sa série Guilty Gear, Arc System Works est un éditeur qui s’est fait un nom dans le monde du combat. Ne présente plus Bandai et Namco, le jouet géant japonais et le jeu vidéo, toujours actifs dans le monde de l'arcade. Banpresto est aujourd'hui un éditeur mineur, mais continue de publier régulièrement des jeux. Bien que le développeur / éditeur se détourne de l’arcade, il parvient tout de même à sortir des petites perles! Cave est un petit développeur qui ne peut faire que du shoot'em up type maniaque, mais ça marche extrêmement bien! Un autre petit développeur spécialisé dans le shoot'em up, mais essayant d'innover dans le genre.

Site de référence des jeux vidéo

Nous allons vous présenter top-mmorpg.fr qui est la référence du MMORPG. Ce site propose une multitude de jeu.video de tous types. Vous pouvez trouver des jeux pour Browser et des jeux à télécharger directement sur votre ordinateur et autres. Un tel site contient des informations essentielles avant de jouer, vous donnant un aperçu du monde des jeux, ainsi que du mode multijoueur. Vous trouverez une liste complète de tous les types de jeux, qu'il s'agisse de Moba, de FPS et de MMORPG. Ces catégories étant les plus présentes dans le monde des jeux en ligne, il était donc nécessaire de présenter un site qui vous guidera dans votre choix. Initialement orienté pour vous permettre de choisir des jeux en ligne, top-mmorpg.fr a très vite compris qu'il devait servir de guide. C'est pourquoi chacune des cartes de jeu qu'il vous propose donne un avis complet et donne son point de vue à travers son test effectué.

Stars

  1. 13 Oct. 2019Comment économiser sur ses jeux vidéos33